Des surprises en Story en cliquant sur le lien suivant :
Connexion
Meilleurs posteurs
2456 Messages - 19%
2213 Messages - 17%
1812 Messages - 14%
1343 Messages - 11%
1123 Messages - 9%
952 Messages - 8%
704 Messages - 6%
699 Messages - 6%
686 Messages - 5%
666 Messages - 5%
Les posteurs les plus actifs du mois
50 Messages - 23%
37 Messages - 17%
24 Messages - 11%
22 Messages - 10%
18 Messages - 8%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 5%
12 Messages - 5%

Partagez
Aller en bas
avatar
Snapeur débutant
Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

Problème multisnaps qui ont disparus

le Dim 10 Déc - 19:43
Bonjour,

Je possède un smartphone Samsung Galaxy A5 2016 sous Android 7.1 (Nougat).
Il y a de cela un mois, comme tous les utilisateurs Android, nous avons enfin reçu cette mise à jour permettant de faire des vidéos de 60 secondes. Pour cela, l'application nous permettait de continuer à filmer à la fin des 10 secondes normalement autorisées afin d'enregistrer jusqu'à 6 vidéos de 10 secondes consécutives, créant ainsi une vidéo d'une minute qui est découpée en 6 vidéos de 10 secondes sur nos Storys. Cette fonctionnalité est officiellement appelée les "multisnaps".

Cependant, cette fonctionnalité a tout simplement disparue sur mon téléphone, et je parle bien du téléphone et non pas de mon compte ! Ma mère, ma sœur, mon frère et d'autres amis ayant tous des téléphones Samsung ont toujours les multisnaps à l'heure où j'écris, mais moi non. J'explique : Lorsqu'ils sont arrivés, les multisnaps étaient disponibles sur mon téléphone. 2 jours après leur arrivée, il y a eu une nouvelle mise à jour que je me suis empressé de faire, et depuis, il m'est devenu impossible d'enregistrer des multisnaps ! Au bout de 10 secondes, le curseur se ferme et Snapchat m'affiche l'écran de modification de la vidéo, je ne peux plus enregistrer de multisnaps, seulement des vidéos de 10 secondes, comme avant... Et pourquoi comme par hasard ce problème ne touche QUE mon téléphone ??

J'aimerai donc savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème qui m'énerve beaucoup, car être le seul à devoir sans arrêt enregistrer je ne sais combien de vidéos lorsque je filme un quelconque événement ça m'agace, surtout quand on doit supporter les lags et problèmes de l'application entre deux vidéos !

Merci d'avance, en espérant trouver d'autres usagers du Samsung A5 2016 qui rencontrent ce problème...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum