Des surprises en Story en cliquant sur le lien suivant :

Partagez
VIP_Standard

Mec de 14 ans cherche fille de 13/20 ans pour des nudes hot et PlanQ..Ajouter moi sur snap !!

le Lun 5 Mar - 19:35
Bonjour tout le monde

Attention!!
VIP_Standard

Re: Mec de 14 ans cherche fille de 13/20 ans pour des nudes hot et PlanQ..Ajouter moi sur snap !!

le Lun 5 Mar - 19:39
Petit bug desoler lire ici...

Bonjour tout le monde

Attention!! ce message est UNIQUEMENT réservé aux filles entre 13 et 20 ans pour des nudes ou/et PlanQ discret. J'ai 14 ans et je suis de Lyon, J'accepte tout le monde mais seulement les filles entre 13 et 20 ans. Pour les mecs je ne suis pas gay et pas bi donc faut aller voir ailleurs ici c'est que pour les filles --> 

Donc si t'es une fille que tu as entre 13 et 20 ans et que toi aussi tu cherche des nudes ou/et PlanQ discret la suite est pour toi !!

Mon snap : dwarfried_69    -Ajoute moi

1 / Pour des Nudes :

Je cherche des filles chaudes entre 13 et 20 ans comme dit plus haut. Ajoute moi sur snap j'ai 14 ans, du bon snap hot, Alors viens t'amuser et prendre du plaisir, On s'échange des snaps hot. Il y a rien de mal c'est gratuit et ca fait plaisir. Alors faut pas hésiter aprés je te force pas mais y a rien de mal a le faire et tu seras pas déçu
-
Pour un PlanQ : 

Je suis sur Lyon, pour les filles qui ont des envies de sexe et éventuellement un PlanQ discret qui sont dans le coin (J'accepte direct entre 0km et 200) mais entre 200km et 700 autour de Lyon faux vraiment que se soit un bon plan ou si je suis de passage dans ta région c'est possible

Contacte moi sur Snap pour avoir un PlanQ vite fait et discret.

Comment procéder ? Simple -->

Ajoute moi --> Envois moi un snap privé avec écrit : 

#Je veut un PlanQ discret

Ensuite on s'échange nos numéro et puis je te dit par SMS quand je pourrais être libre et comment et ou on peux se rejoindre. 

PS : Propose moi une zone ou on peut se rejoindre si tu veux.

PlanQ gratuit je ne demande rien, c'est pour prendre un moment de plaisir tout les deux et non pour €

Alors si tu cherche un PlanQ discret n'hésite pas a me contacter je t'attend

Tu as rien a payer c'est gratuit, si tu cherche a satisfaire tes envies fais moi signe 

Si ta eu le courage de tout lire bravoa tout de suite sur Snap ou peut être en vrai pour un PlanQ, Alors si tu cherche des nudes ou/et PlanQ discret ajoute moi et fait moi savoir ce que tu veux

Pour terminer ce n'est pas un fake, ajoute moi et Go